- Johnson Controls
- Centrale d'alarme Swiss Alertis
- Nos prestations
Un large éventail de prestations adaptées à chaque situation
Des prestations intelligentes, sûres et efficaces
Notre gamme complète de prestations vous permet de concevoir et d'étendre de manière flexible votre protection individuelle 24 heures sur 24 : en fonction des risques de sécurité, de vos objectifs de protection personnels et de la technologie de sécurité installée. À cette fin, nous travaillons avec vous pour élaborer une solution d'avenir adaptée à votre situation spécifique.
Pour que vous soyez protégé par votre technologie d'alarme contre le vol, l'effraction ou l'incendie au moment où cela est nécessaire, nous vérifions leur fonctionnement par télésurveillance : nous vérifions les messages d'erreur des systèmes d'alarme de danger et nous vous informons immédiatement, vous ou un technicien de service. Nous contrôlons également vos systèmes techniques selon des plages horaires fixes. En cas d'alarme, nous prenons immédiatement les mesures convenues au préalable. Il s'agit notamment de la confirmation de l'alarme au moyen d'un rappel d'objet ou de la notification des personnes convenues ou d'un service d'intervention sur place.
En tant que partenaire concessionnaire, nous faisons immédiatement intervenir la police ou les pompiers dans le cas d'infrastructures critiques. Votre alarme est automatiquement transmise aux autorités compétentes. Que ce soit pour votre maison ou votre entreprise, nous contrôlons les fonctions du chauffage, de climatisation et de congélation ainsi que les installations de production jusqu'à l'approvisionnement en énergie. Ainsi, vous bénéficiez d'un fonctionnement sûr et efficace de vos systèmes techniques. Nous veillons toujours à votre sécurité et à l'optimisation de votre gestion !

Service de piquet téléphonique - un plus pour votre service clientèle
Notre service de piquet téléphonique vous permet d'être également disponible pour vos clients en dehors de vos heures de bureau. Nous prenons les appels téléphoniques et les commandes au nom de votre entreprise à des heures préétablies. Cela vous permet de vous assurer que les demandes de vos clients sont traitées 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an. Nous traitons les contacts individuellement selon vos spécifications.
Appel d'urgence pour l'ascenseur - aide rapide 24 heures sur 24 on the same line
Si un ascenseur est à l'arrêt, les personnes coincées peuvent joindre la centrale d'alarme de Swiss Alertis grâce à un bouton d'appel d'urgence. Nous prenons immédiatement contact par communication vocale et organisons un sauvetage rapide des personnes piégées via notre réseau d'intervention national. Tous les incidents, qu'il s'agisse de pannes techniques ou d'ascenseurs défectueux, sont transmis aux entreprises d'installation responsables.


Intervention - nous sommes là où vous avez besoin de nous
Dans le cadre de notre gestion des interventions, nous vous offrons une protection globale. Notre réseau d'intervention national déclenche les mesures nécessaires sur place, selon vos instructions et dans le respect des normes applicables. Nous sommes là pour vous - du contrôle d'alarme à la surveillance en passant par les déplacements de contrôle, même quand vous êtes en vacances.