- Johnson Controls
- Centre des médias
- „Une période très stimulante nous attend“ Nouveau positionnement de Johnson Controls en Suisse
„Une période très stimulante nous attend“ Nouveau positionnement de Johnson Controls en Suisse.
Se concentrer sur deux domaines essentiels, cibler les clients professionnels et poursuivre la digitalisation des services : Stefan Schaffner, Directeur général et PDG de Building Technologies & Solutions (BT&S) chez Johnson Controls Suisse, repositionne l'entreprise pour l'avenir.
Pfäffikon/SZ, le 10 juillet 2020 - "Nous allons nous concentrer fortement sur nos deux portefeuilles traditionnels, à savoir Building Technologies et Building Solutions", explique Stefan Schaffner. À l'avenir, les deux divisions seront structurées comme suit :
Building Solutions: ce segment inclut les systèmes intégrés, les systèmes de gestion technique des bâtiments, la surveillance et le contrôle à distance ainsi que les solutions digitales pour des bâtiments intelligents.
"Le portefeuille de produits de Johnson Controls Suisse est principalement conçu pour les clients commerciaux dans une grande variété d’activités", décrit le Directeur général. Dans ce contexte, Johnson Controls propose des systèmes et des technologies parfaitement coordonnés pour les bureaux, les bâtiments industriels et commerciaux, les datacenters et bien plus encore. "Dans nos cinq agences suisses et en étroite collaboration avec nos centres de compétence mondiaux, nous appréhendons des technologies complexes, les derniers développements de produits et sommes ainsi en mesure de créer et de mettre en œuvre avec succès des concepts globaux".
Dans le cadre de la pandémie du COVID-19, notre entreprise a mis en place un concept de protection qui a fait ses preuves et qui a permis d’empêcher activement la propagation du virus, grâce aussi à la résilience dont ont fait preuve nos employés. La crise a engendré de nouveaux besoins dans différents domaines : les caméras thermiques pour la détection préventive de température corporelle élevée et les systèmes d'accès totalement sans contact, avec reconnaissance des visages ou téléphones portables n'en sont que deux exemples parmi tant d’autres."
Contact pour la presse :
Email: e.beck@wort-schatz.org
Email: olivia.casellini@jci.com