La marque Tyco Retail Solutions devient Sensormatic Solutions.

janvier 14, 2019

Partager

La nouvelle marque englobe la « vision d’un commerce de détail en accélération » de Sensormatic Solutions en favorisant l’excellence opérationnelle et la création d’expériences d’achat qui sortent de l’ordinaire

Neuhausen, le 14 janvier 2019 – Johnson Controls vient d’annoncer un changement de marque complet pour ses gammes Tyco Retail Solutions (TRS) qui sont rebaptisées Sensormatic Solutions.

Dans le cadre de ce changement de marque, Johnson Controls n’utilisera plus le nom Tyco Retail Solutions pour décrire ce portefeuille d’activités. Le nom Sensormatic Solutions désignera désormais son portefeuille de solutions de prévention des pertes, de gestion intelligente des stocks et d’analyse de la fréquentation. Les marques Sensormatic, TrueVUE et ShopperTrak seront conservées pour représenter les trois gammes distinctes de solutions de la société commercialisées sous la marque ombrelle Sensormatic Solutions. Tyco restera la marque phare des produits de sécurité et de protection incendie de Johnson Controls à laquelle les clients sont habitués.

« Dans le commerce de détail, la véritable innovation et la valeur réelle naissent à l’intersection de l’excellence opérationnelle et de l’expérience d’achat », explique Bjoern Petersen, Président, Sensormatic Solutions. « Grâce à ce changement de marque, nous serons présents sur le marché avec l’une des marques de solutions de commerce de détail les plus reconnues au monde, ce qui renforcera notre engagement à fournir des environnements de vente sécurisés et évolutifs, doublés d’outils de prise de décision toujours plus précis. De plus, le nom Sensormatic Solutions nous offre un profil de croissance plus dynamique, puisque nous allons désormais regrouper toutes nos solutions sous une seule marque en continuant à innover et à préparer l’avenir. C’est une période vraiment enthousiasmante pour nos clients, nos partenaires et nos employés. »

« Le passage de Tyco Retail Solutions à Sensormatic Solutions n’est pas qu’un simple changement de nom », explique Kimberly Warne, Vice-Présidente, Marketing, Sensormatic Solutions. « C’est l’occasion d’exprimer clairement notre préoccupation constante et notre engagement indéfectible pour demeurer un innovateur transformationnel et un partenaire commercial de l’industrie du commerce de détail, tout en rendant hommage à notre histoire et à notre héritage. »

Des moments de vérité réussis

En connectant les parcours des stocks, des clients et des employés à des informations analytiques précises, sûres et opportunes, nous obtenons des moments de vérité réussis qui permettent de convertir les visiteurs en acheteurs. La nouvelle entité Sensormatic Solutions aide les commerçants à proposer des expériences personnalisées, sécurisées et sans heurt, en favorisant les prises de décisions éclairées à tous les niveaux de l’entreprise. Sensormatic Solutions établit les connexions et comble les fossés entre les magasins afin de générer des informations analytiques essentielles en temps réel sur les stocks, les acheteurs, les vendeurs et l’environnement de commerce. La société protège les biens et les personnes en garantissant un cadre sûr et sécurisé tout au long du parcours client.

Les solutions évolutives et les informations analytiques stratégiques de Sensormatic Solutions permettent aux commerçants de se tourner vers l’avenir en toute confiance, en rassemblant les achats en magasin, en ligne et mobile pour créer des expériences à la fois faciles, personnalisées et optimisées, que les clients apprécient énormément. Ce faisant, les commerçants peuvent mieux anticiper les changements avant qu’ils ne se produisent : les articles sont disponibles, le personnel est informé et responsabilisé, et les clients peuvent s’impliquer avec souplesse et facilité.

« Nous sommes un moteur de transformation mondial réputé, traçant clairement la voie vers l’avenir. Un innovateur qui continue à investir dans les technologies de rupture, contribuant à l’évolution de nos commerçants et de leurs enseignes », ajoute Bjoern Petersen. « La richesse et la profondeur de nos données sont exceptionnelles, suscitant une plus grande réactivité et des prévisions plus précises. Nous sommes devenus la référence en matière d’environnements de commerce de détail sécurisés et adaptatifs pour les clients en tout genre. »

« Le monde numérique est en train de transformer radicalement le paysage du commerce de détail et les enseignes ressentent la pression pour ajuster leurs activités commerciales afin de ne pas se faire distancer par la concurrence. Le client définit sa propre expérience – comment, où, quand et pourquoi l’engagement se produit », explique Leslie Hand, Vice-présidente pour IDC Retail Insights. « Dans le monde hyperconnecté actuel, la nouvelle entité Sensormatic Solutions est bien positionnée pour aider les commerçants à attirer les clients à tous les niveaux en intégrant au magasin des stratégies numériques et non numériques. »

La marque Sensormatic Solutions sera présentée pour la première fois à l’occasion du Salon de la National Retail Federation (NRF), qui se tiendra du 13 au 15 janvier à New York City. Nous occuperons le stand 1919.

Contact pour la presse:

Agentur wortschatz

Eva-Maria Beck

Telefon +49 (0) 2334 580 439

Email: e.beck@wort-schatz.org

Sensormatic Solutions

Katarzyna Breczko

Telefon: +49 2102 7141 215

Email: katarzyna.breczko@jci.com

Partager